Notre spécialité est: de style kundalini, kundalini méditation, - On offre aussi d’autres cours: kripalu, hatha, vinyasa, pré-natal, yoga enfant, mama bebe, et un programme de formation professeur chaque année, des ateliers, des sessions de consultation spirituelle et d’autres soins.

About Our Studio

Vivamus eget nibh. Etiam cursus leo vel metus. Nulla facilisi. Aenean nec eros. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae.

Suspendisse sollicitudin velit sed leo. Ut pharetra augue nec augue. Nam elit agna, endrerit sit amet, tincidunt ac, viverra sed, nulla. Donec porta diam eu massa.

SHABAD SAROOP SINGH
Administrateurs
PDG – Propriétaire

Shabad Saroop Singh est instructeur et formateur certifié en Kundalini Yoga par l’Institut de recherche Kundalini (KRI) et cofondateur et directeur de Equilibrium Yoga, qui a ouvert ses portes le 10 septembre 2001. En 1981, il a commencé à pratiquer sérieusement le yoga Kundalini. Il a rencontré Yogi Bhajan en 1982 et a depuis étudié avec ce grand maître sous sa tutelle personnelle. Il enseigne le yoga depuis plus de 30 ans et voyage régulièrement pour étudier et approfondir ses connaissances du yoga. Shabad propose, chaque année dans son studio, la formation d’enseignant de niveau 1 de yoga kundalini «Aquarian teacher», depuis 2004. Au cours des années, il a également dispensé cette formation à Québec, Ottawa, Toronto, Londres, Cambridge et Rochester, New York. Il a formé avec succès plus de 300 nouveaux professeurs de yoga Kundalini au cours de cette période. Il est également accrédité pour enseigner les 5 modules de niveau 2 et le niveau 3 «Les 21 étapes de la méditation. Shabad partage les enseignements du yoga avec chaleur, humanité, sagesse et un sens de l’humour rare. Enseigner pour lui est un moyen de servir les autres et de contribuer à l’édification de l’humanité.

 

SAT NARAYAN KAUR
Directeur – Copropriétaire

Sat Narayan Kaur, un instructeur de yoga certifié Kundalini formé au Kundalini Yoga, pratique depuis 2004. Son implication dans le secteur des affaires chez Equilibrium lui a donné l’occasion de poursuivre ses recherches spirituelles. Ses enseignements ont été principalement axés sur l’aspect méditation du Kundalini Yoga. La science de Naad et de l’esprit.

About Us

About Our Studio

Our specialty is: kundalini style, kundalini meditation, – We also offer other courses: kripalu, hatha, vinyasa, pre-natal, child yoga, mama bebe, and a teacher training program every year, workshops, sessions spiritual counseling and other therapies and care.

SHABAD SAROOP SINGH
Administrators
CEO – Owner

Shabad Saroop Singh is a certified Kundalini Yoga Instructor and trainer by Kundalini research institute (KRI) and co-founder and director of Equilibrium Yoga that opened it’s doors on september 10th, 2001. In 1981 he started to seriously practice kundalini yoga. He met Yogi Bhajan in 1982 and has since studied with this great master under his personal tutelage. He has been teaching Yoga for more then 30 years and regularly travels to study and deepen his knowledge of yoga. Shabad offers, every year at his studio the “Aquarian teacher ” kundalini yoga level 1 teacher training, since 2004. Over the years he also gave that training in Québec city, Ottawa, Toronto, London, Cambridge and Rochester NY. He successfully trained over 300 new Kundalini yoga teachers over this time frame. He is as well accredited to teach all 5 level 2 modules and level 3 “The 21 stages of meditation. Shabad shares the teachings of Yoga with warmth, humanity, wisdom and a rare sense of humour. Teaching for him is a vehicle to serve others and to contribute to the upliftment of humanity.

 

SAT NARAYAN KAUR
Director – Part owner

Sat Narayan Kaur, a certified Kundalini yoga instructor, trained in Kundalini Yoga, has been practising since 2004. Her involvement in the business side at Equilibrium has given her opportunity to pursue the spiritual. Her teachings have been focused primarily in the meditation aspect of Kundalini Yoga. The Science of Naad and the mind.