Devenez professeur de Qigong certifié

Home » Devenez professeur de Qigong certifié

Découvrez lʼenseignement du professeur Lin Housheng* ex-Directeur de lʼInstitut de Recherche en Qigong de lʼUniversité de Médecine Chinoise de Shanghai, avec son représentant officiel: François Caron.

Deux systèmes de Qigong vous seront enseignés:
Le Taiji Qigong Shibashi et le Qigong de Shaolin

Le Taiji Qigong Shibashi, dans sa forme authentique, sert à faire circuler le Qi dans lʼensemble du corps effaçant tous les blocages. Répandu dans le monde entier, il combine lʼharmonie des mouvements lents du Taiji (Tai Chi), lʼefficacité thérapeutique du Qigong et la méditation.

Pratiquez les postures du Qigong de Shaolin pour cultiver le Qi. Dans un état de grande sérénité, ressentez les puissants courants dʼénergie qui parcourent votre corps durant ces méditations debout.

Des connaissances dʼanatomie et de médecine chinoise compléteront le programme pour démystifier et comprendre le fonctionnement du Qigong.

Formation offerte par l’Institut National de Médecine Chinoise (Canada) Inc.
Stage d’introduction: 24-25 septembre 2016, de 09h00 à 17h00 au centre de Yoga Equilibrium

10 séminaires :
2016: 24-25 sept. / 29-30 oct. / 12-13 nov. / 10-11 déc.
2017: 7-8 jan. / 4-5 fév. / 4-5 mars / 1-2 avr. / 13-14 mai / 10-11 juin

Renseignement et inscription : www.shibashicanada.com

* Créateur du Taiji Qigong Shibashi, Premier prix du Ministère de la Santé (Chine), Division Médecine Traditionnelle Chinoise, pour avoir développé l’anesthésie par Qigong, Médaille d’Or de l’Exposition Médicale Chinoise pour la création d’un appareil reproduisant la fréquence infrarouge émise lors de projection du Qi.